FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Jvaistebouffer --> Accepté.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wanted Family Index du Forum :: Bar ! :: Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jvaistebouffer
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:54 (2009)    Sujet du message: Jvaistebouffer --> Accepté. Répondre en citant

I) Renseignement pour l'union :

1°) Est ce que c'est le premier compte que tu fais sur Fatal Destiny ?
Oui

2°) Qu'elle image as-tu d'une union? Qu'attends tu en entrant dans notre union ?
S'amuser sans forcément vouloir être premier à tout prix

3°) Que penses tu pouvoir apporter à notre union ? Qu'est-ce que selon toi notre union pourrait t'apporter ?
Je pourrais apporter ma bonne humeur et l'union pourrait me donner des conseils pour mieux commencer ce jeu auquel je ne connais rien

4°) Qu'elle(s) union(s) as déjà tu connu depuis le début du jeu? Fais tu partie d'une union? Si oui, laquelle ?
Aucune

5°) As tu déjà occupé un poste à responsabilités dans une union ?
Houlala pas pour moi tout ça mdr^^

6°) Pourquoi le Clan des Factions et pas une autre union ? As tu lu le Code des Factions ? Qu'en penses tu ?
En fait j'ai tiré aux dés et c'est tombé sur vous. Non je ne l'ai pas lu car je ne sais pas très bien lire

7°) Quelles sont tes différentes forces (Globale, Physique, Technologique) ? Tes statistiques ? (Victoires- Défaites)
Désolé je parle pas chinois non plus mdr^^

8°)Quel est ton nombre de clics ?
27 pour le moment mais bientôt 28!!!

9°) Quelles sont, à ton avis tes qualités et tes défauts ?
Mes qualités: je suis prévenant, gentil, je ne cherche pas la guerre et je peux jouer plus de 1h par jour!!!
Mes défauts: je déteste le chimpanzés ainsi que les asperges

10°) Quels sont tes objectifs personnels à court, moyen ou long terme ?
Court: rentrer dans votre union
Moyen: rester dans votre union
Long: entrer dans le top 500!

II) Un peu plus de renseignements :

1°) Joues tu à un autre jeu du même style ? ( Jeu sur internet multijoueur )
Je joue à Ogame ou je suis actuellement top 50 sur 3000 en ayant commencé avec 4 mois de retard
Je joue aussi au Seigneur des anneaux ou j'ai réussi pendant quelques semaines à me maintenir top 20 mondial (mais faut jouer 10h/jours donc merdalafin)

2°) Participe tu à un forum ? ( jeux, informatiques, etc ... )
A chaque jeu son forum...

3°) Es-tu plutôt pacifiste ou guerrier ?
Houlala moi je suis plutôt pacifiste! Si quelqu'un m'attaque, je lui donne toute mes ressources comme ça il ne m'attaque plus car:
 -Il est content
 -Il n'y a plus rien à piller (intéressante technique n'est-ce pas)

4°) Fais tu souvent du commerce ?
Heu...C'est quoi déjà le commerce mdr^^

Edit DDLG : Candidature accéptée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wanted Family Index du Forum :: Bar ! :: Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     The Wanted Family: Nous sommes une union de Fataldestiny.com.