FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Kira15 --> Accepté
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wanted Family Index du Forum :: Bar ! :: Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kira15
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:15 (2009)    Sujet du message: Kira15 --> Accepté Répondre en citant

I) Renseignement pour l'union :   

1°) Est ce que c'est le premier compte que tu fais sur Fatal Destiny ? Non, j'en n'ai un dans D1 (Je pense)  
-   
2°) Qu'elle image as-tu d'une union? Qu'attends tu en entrant dans notre union ? Une équipe soudée, M'améliorer & aider a améliorer l'union  
-   
3°) Que penses tu pouvoir apporter à notre union ? Qu'est-ce que selon toi notre union pourrait t'apporter ? Du flood Lol je sais pas ce que je pourrais apporter a l'union mais je donnerais tout mon aide possible, une union soudée qui se parle  
-   
4°) Qu'elle(s) union(s) as déjà tu connu depuis le début du jeu? Fais tu partie d'une union? Si oui, laquelle ? J'ai connu OTG, OTB et maintenant je suis dans les morts vivant.  
-   
5°) As tu déjà occupé un poste à responsabilités dans une union ? Co-fondateur dans OTB  
-   
6°) Pourquoi The Wanted Family et pas une autre union ? Je cherchais une union & j'ai été invité  

7°) Quelles sont tes différentes forces (Globale, Physique, Technologique) ? Tes statistiques ? (Victoires- Défaites)   

Nombre de victoires : 21   
Nombre de défaites : 2  
Globale : 488 892 | Classement : 35  
Physique : 0 | Classement : 55  
Technologique : 228 343 | Classement : 28  

-   
8°)Quel est ton nombre de clics ? 3029 clics  
-   
9°) Quelles sont, à ton avis tes qualités et tes défauts ? Qualité toujour a aider mon prochain dans ma possibilité, mon défaut m'inscrire sur beaucoup de site différent ^^  
-   
10°) Quels sont tes objectifs personnels à court, moyen ou long terme ? Essayer d'arriver dans le top 10, et que l'union arriver 1ère  
-   

II) Un peu plus de renseignements :   

1°) Joues tu à un autre jeu du même style ? ( Jeu sur internet multijoueur ) Oui malheureusement,Ogame (2 compte); Exile (3 compte); Gatewars (2 compte) et je pense que ses tout dans le même style   
-   
2°) Participe tu à un forum ? ( jeux, informatiques, etc ... )  oui, 5 actif & bientôt 6 si je suis admis dans l'union  
-   
3°) Es-tu plutôt pacifiste ou guerrier ? Pacifiste mais toujour près a venger mes camarades   
-   
4°) Fais tu souvent du commerce ? Non

Edit DDLG : Candidature acceptée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:18 (2009)    Sujet du message: Kira15 --> Accepté Répondre en citant

Demande prise en compte !

Autre questions : Cela te dérangerais si nous combattons contre les OTN OTG OTB ?

En fonction des différentes réponses de mes membres je prendrait une décision.

kira15
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:20 (2009)    Sujet du message: Kira15 --> Accepté Répondre en citant

???

Ils ne sont pas dans la Béta Test 

Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: Kira15 --> Accepté Répondre en citant

Cette union sera active à partir de la vrai version. J'imagine que OTN & co y seront... Alors je redemande est-ce que cela te dérangerais de combattre contre eux ?

kira15
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:26 (2009)    Sujet du message: Kira15 --> Accepté Répondre en citant

Non 

C'est vrai que j'était avec eux dans la D1 mais ici je serais avec vous (si je suis accepter) ses malheureux de me battre contre eux mais tout ennemi a l'union (ou je suis) est mon ennemie. 

Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:28 (2009)    Sujet du message: Kira15 --> Accepté Répondre en citant

Ok, tu n'as plus qu'a attendre que mes membres donne leurs avis.

kira15
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:30 (2009)    Sujet du message: Kira15 --> Accepté Répondre en citant

Ok ^^ 

J'èspere que je serais l'un des vos vôtres  

Jvaistebouffer
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:30 (2009)    Sujet du message: Kira15 --> Accepté Répondre en citant

Je suis pour Okay

Sunny
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:10 (2009)    Sujet du message: Kira15 --> Accepté Répondre en citant

Sans avis, car dire que ca serait malheureux de combattre tes anciens compagnons, ca ne m'attire pas tellement a vrai dire.

C'est une nouvelle version, donc un nouveau jeu, faut pas tenir compte du passé, sinon a quoi bon recommencer ?

overlaps
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:39 (2009)    Sujet du message: Kira15 --> Accepté Répondre en citant

moi je suis contre!!!!! il m'a attaqué

non j'dec j'ai meme pas lu ce que vous avez écri alors oui pk pas

Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:41 (2009)    Sujet du message: Kira15 --> Accepté Répondre en citant

Sunny a écrit:

Sans avis, car dire que ca serait malheureux de combattre tes anciens compagnons, ca ne m'attire pas tellement a vrai dire.

C'est une nouvelle version, donc un nouveau jeu, faut pas tenir compte du passé, sinon a quoi bon recommencer ?

Au contraire il dit qu'il serait prêt à les combattre.

Sunny
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:44 (2009)    Sujet du message: Kira15 --> Accepté Répondre en citant

kira15 a écrit:

Non  

C'est vrai que j'était avec eux dans la D1 mais ici je serais avec vous (si je suis accepter) ses malheureux de me battre contre eux mais tout ennemi a l'union (ou je suis) est mon ennemie.  

Soit il ne sait pas s'exprimer, soit c'est moi qui ne sait pas déchiffrer le sms français mal écrit

Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:30 (2009)    Sujet du message: Kira15 --> Accepté Répondre en citant

C'est pour dire que c'est malheureux de les attaquer même si il été alliés avec eux, mais il le fera quand même c'est ca qui compte Very Happy

Sunny
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:48 (2009)    Sujet du message: Kira15 --> Accepté Répondre en citant

J'espère que t'as raison alors, si tu es sur qu'il n'y aura pas de coup par derrière Very Happy

kira15
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:29 (2009)    Sujet du message: Kira15 --> Accepté Répondre en citant

Désoler Sunny si je me suis mal exprimer, mais la dit dieu de la guerre. Je serais près a me battre contre eux 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Kira15 --> Accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wanted Family Index du Forum :: Bar ! :: Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     The Wanted Family: Nous sommes une union de Fataldestiny.com.