FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Jeux du 1.000.000 messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wanted Family Index du Forum :: Bar ! :: Flood !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kira15
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:11 (2009)    Sujet du message: Jeux du 1.000.000 messages Répondre en citant

C'est assez simple comme jeux faut juste poster autant de message possible pour atteindre 1 million seul robleme interdit de deposer deux messages d'affiler il faut attendre qu'un autre joueurs depose un message pour continuer et ainsi de suite.

Ses populaire dans des forum de jeu americain et japonais alors j'ai penser que sa pourrais vous interesser.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:13 (2009)    Sujet du message: Jeux du 1.000.000 messages Répondre en citant

1 million ?

Tes malade ou..? Mr. Green

kira15
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:14 (2009)    Sujet du message: Jeux du 1.000.000 messages Répondre en citant

Je sais ses beaucoup Twisted Evil  

Mais ses juste un excelent Sujet pour le flood ^_^ 

Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:16 (2009)    Sujet du message: Jeux du 1.000.000 messages Répondre en citant

Oui en effet^^.

kira15
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:17 (2009)    Sujet du message: Jeux du 1.000.000 messages Répondre en citant

Ok, je vais en rester la pour les jeux ^^ 

Si il en faut encore, se sera avec plaisir que j'en rajouterais  

Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:18 (2009)    Sujet du message: Jeux du 1.000.000 messages Répondre en citant

Pour l'instant c'est bon, on en rajouteras quand il y aura du monde surement.

kira15
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:19 (2009)    Sujet du message: Jeux du 1.000.000 messages Répondre en citant

Ok, il y a pas de problème pour sa ^_^ 

Sunny
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:19 (2009)    Sujet du message: Jeux du 1.000.000 messages Répondre en citant

euh, ce genre de jeu arrive rarement à 1 000, donc 1 million, c'est juste pas intéressant, car on sait très bien qu'on atteindra jamais l'objectif ...

Puis svp, écrivez correctement. Tout le monde peut faire des fautes (moi le premier), mais la j'ai les yeux qui saignent à force de lire certains posts Rolling Eyes

kira15
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:34 (2009)    Sujet du message: Jeux du 1.000.000 messages Répondre en citant

Sa dépend les forums car sur un autres forum on n'a déja plus de 2k de messages donc ses pour sa qu'on n'essaye d'atteindre cette objectif. 

Dépend le niveau de floodeur des membres du forums 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Jeux du 1.000.000 messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wanted Family Index du Forum :: Bar ! :: Flood ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     The Wanted Family: Nous sommes une union de Fataldestiny.com.