FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Call Of Duty 4 [PC]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wanted Family Index du Forum :: Bar ! :: Flood !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:23 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty 4 [PC] Répondre en citant

Quelqu'un joue à ce jeux ? Si oui quel est votre arme préférée ?

Moi pour ma part c'est le Barret 50, l'AK-47, et le M16. Le mode multijoueur est tellement bien que j'ai même pas encore joué au mode solo . A l'occasion je mettrais une vidéo d'une de mes parties ici pour ceux qui ne l'ont pas puisse voir un peu le gameplay =).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kira15
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:31 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty 4 [PC] Répondre en citant

Je n'y joue pas Crying or Very sad Crying or Very sad  mais le gameplay est génial  

Sunny
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:14 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty 4 [PC] Répondre en citant

Le AK est surement la meilleure arme du jeu, enfin pour moi en tout cas Okay

Dernière édition par Sunny le Jeu 13 Aoû - 20:47 (2009); édité 1 fois
overlaps
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:37 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty 4 [PC] Répondre en citant

hahaha sa m'étonne pas que tu fasse un topic pour sa lol

ben moi j'y joue depuis fort longtemps.
alors c'est simple: moi je joue que en solo pas en multi. je tourne toujour avec un fusil d'assaut(preference pour le M4A1+LG) et avec un fusil de sniper(M21, dragunov) ou simple pistolet.

ensuite pour dire que sa fait longtemp que je joue: j'ai terminé le jeu dans tout les modes (recru,2nd classe,commando,vétéran) et j'ai aussi trouvé tout les éléments de renseignement ce qui me permet d'avoir tout les codes de triche. Dont le plus important: munition illimité^^

voila pour moi

Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:46 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty 4 [PC] Répondre en citant

Oui c'est vrai que le AK est bien surtout avec le viseur laser et Force d'opositions là sa devient une machine à tuer. Moi le M4 m'a déçu... Et pour le snip' le dragunov est bien pour sa cadence de tir, idem pour le M21 sauf que lui est peu puissant... =X. C'est pour ça que je reste sur le Barret50 très puissant, tue souvent du premier coup, et grace à sa cadence de tir on peut facilement rattraper le coup si on a raté l'énnemie...  

Jvaistebouffer
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:51 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty 4 [PC] Répondre en citant

Je joue au 5 sur Xbox360 épicaytou

Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:50 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty 4 [PC] Répondre en citant

J'ai hésité à prendre le 5 aussi, mais marre des jeux de la deuxième guerre mondiale... Sad

Jvaistebouffer
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:03 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty 4 [PC] Répondre en citant

Ouais c'est vrai que la plus part des armes de la 2e GM sont vraiment bof Laughing

LoVeR
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 02:15 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty 4 [PC] Répondre en citant

oui j'avoue.. Moi (juste pour cette semaine jusqu'à jeudi Laughing ) j'ai la PS3 avec :

COD4

COD5 (caca beurk, sauf les zombies nazis c'est super drôle je trouve Shocked )

Naruto Ultimate Storm Ninja (j'adore Rolling Eyes )

Resident Evil 5 (pas marrant tout seul)

Guitar Hero (mais on m'a pas donner le câble pour raccorder la guitare alors je peux pas jouer Evil or Very Mad )

Tomb Raider (jamais aimer les tomb raider moi..)

Mercenaries 2 - L'enfer des cavalas (jamais jouer!)

Normalement il y a plein d'autres jeux, mais je suis pas nolife au point de jouer a 20jeux en une semaine.

Sinon pour dire quoi, j'ai une préférence dans cod4 pour :

AK-47 (fusil d'assaut)
G36c (fusil d'assaut)
MP5 (mitraillette)
P90 (mitraillette)
M40A3 (sniper)

Après niveau game je préfère, QG (simple et hardcore) et R&D (hardcore) et de temps a autres un petit sabotage..

Map, j'adore cargaison, le machin de télévision, Libre, épijsaypu ! (sympa ce langage en fait Laughing )

Membre

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:25 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty 4 [PC] Répondre en citant

au fait DDLG ce n'est pas le barret50 le nom du fusil de sniper.
si c'est écri dans le jeu,je ne te reproche rien mais cela signifie que eux meme se sont trompé

sont vrai nom est le barretM82 (barret=createur, 82=année de production)

je peut meme vous dire que c'est le fusil le plus puissant au monde avec une velocité de 1100m/s(annoncé 854m sur wikipedia) et une portée maximum de pres de 7km

bon je vous laisse lire ce document fort intéréssant
http://fr.wikipedia.org/wiki/Barrett_M82

LoVeR
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:27 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty 4 [PC] Répondre en citant

euh en fait je crois que le 50 c'est pour la taille de la balle, dans le jeu il me semble bien aussi qu'il dise barret50mm je ne suis pas sur j'irai voir sa après et je dirai Very Happy

Membre

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:36 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty 4 [PC] Répondre en citant

Le 50 provient du calibre de la balle (quantité de poudre) et sa taille est de 12.7x99mm

Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:12 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty 4 [PC] Répondre en citant

Oui sur le jeu c'est 50 à cause de son calibre. J'adore le son qui sort quand on tire avec^^.

overlaps
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:11 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty 4 [PC] Répondre en citant

a ben c'est sur sa fait un beau bruit. avec un calibre 50 c'est meme plus une balle c'est un obus et c'est pas un fusil c'est un canon xD

Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:00 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty 4 [PC] Répondre en citant

En plus je trouve que le unscop est plus facile à faire avec le barret qu'avec les autres 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: Call Of Duty 4 [PC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wanted Family Index du Forum :: Bar ! :: Flood ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     The Wanted Family: Nous sommes une union de Fataldestiny.com.