FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Call Of Duty 4 [PC]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wanted Family Index du Forum :: Bar ! :: Flood !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoVeR
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:45 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty 4 [PC] Répondre en citant

Oui bon par taille j'entendais calibre, je trouvais juste pas le mot.. Sinon c'est un bon snipe, mais je préfère le M40A3, plus précis et tue généralement en un coup si tu sais jouer.. Razz

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:48 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty 4 [PC] Répondre en citant

En un coup... Bof bof. Même avec Force d'opposition il lui faut parfois 2 coups... Puis en plus avec sa cadence de tir merdique, il n'est pas capable de rattraper le coup si tu as raté le mec... Car celui d'en face aura le temps de se planquer avant que tu ne regardes à nouveau dans la lunette...

Sunny
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:20 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty 4 [PC] Répondre en citant

Il suffit de viser la tête  Mr. Green

Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:25 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty 4 [PC] Répondre en citant

Ouais mais quand le gars bouge de partout ou qu'il y as des bombardement qui font trembler l'écran... Disons que c'est pas facile  .

Sunny
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:27 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty 4 [PC] Répondre en citant

Disons plutôt que t'es pas un vrai sniper 

Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:29 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty 4 [PC] Répondre en citant

Genre .

Jnique tout le monde au barret moi. Ta qu'a demandé à chao il été sur le même serv que moi hier.

Sunny
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:34 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty 4 [PC] Répondre en citant

lol, je jouais contre chai sur PS3, c'est lui qui m'a appris a joué au début, après y a mank et dam qui jouaient avec moi, j'prenais des belles branlés mdr  Mr. Green
J'suis bien plus à l'aise au sniper moi, généralement j'le prend sur les cartes qui s'y prete et j'fais des bons scores (sur COD 5 car j'ai plus le 4), mais sur le 4 je géré pas mal

Vivement Modern warfar 2

Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:36 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty 4 [PC] Répondre en citant

Ouep moi aussi je prend les armes selon la map... Sur Pipeline je prend le Barret, sur Broadcast je prend le P90 etc.. Et je suis bientôt level 55.

Sunny
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:03 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty 4 [PC] Répondre en citant

Ah tu n'as pas encore de prestige ?
Sur COD 5 ils sont plus longs à avoir, il faut aller jusqu'au level 65 ...

J'ai seulement 2 prestiges, et je suis au level 40 du 3 eme ...

Mais la je joue plus à COD pour le moment.

Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:03 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty 4 [PC] Répondre en citant

Bah ca fait pas longtemps que je l'ai eu XD.

LoVeR
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:29 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty 4 [PC] Répondre en citant

DDLG faut pas insulté le M40A3, c'est un snipe mythique de cod4 !! La meilleur précision, ensuite le snipe automatique le plus utiliser sur cod4 c'est le dragunov, le barret est bien mais va savoir pourquoi le dragunov reste le + populaire, en attendant avec le M40 je suis pas trop déçu, et je trouve qu'il tue plus souvent en un coup qu'en 2, car même avec le barret tu dois parfois tirer 2 fois, la cadence joue la différence a ce moment la, mais même si le mec bouge j'arrive souvent a le one shot, voir même head shot

Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:12 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty 4 [PC] Répondre en citant

Le dragunov est plus souvent utilisé car il est plus vite débloqué... Le barret a moins souvent besoin de tirer 2 fois que le M40 sur la même cible Twisted Evil . Après c'est vrai que le M40 est pas mal, mais moi je reste sur mon gros bon barret  .

Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:58 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty 4 [PC] Répondre en citant

Jme suis mis au RPD, sa tue quasiment en une balle . Jvais essayé de débloqué le tigre rouge avec.

seigneurblanc
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:55 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty 4 [PC] Répondre en citant

moi c est le ak47  avec le viseur laser que jadore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Call Of Duty 4 [PC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wanted Family Index du Forum :: Bar ! :: Flood ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     The Wanted Family: Nous sommes une union de Fataldestiny.com.