FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in     
FD fini :'(

Post new topic   Reply to topic    The Wanted Family Forum Index :: Membres. :: Salon de discutions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kira15
Guest

PostPosted: Fri 14 Aug - 14:24 (2009)    Post subject: FD fini :'( Reply with quote

Bonsoir,
chers joueurs, chers amis parfois,

C'est les larmes aux yeux et le coeur serré que je vous annonce ce soir la fermeture définitive du jeu en ligne Fatal Destiny.
Chaoxys n'a plus la force de coder, je n'ai plus depuis plusieurs mois le temps de le faire non plus, et nous n'avons trouvé aucun repreneur capable de gérer un tel site, qui ait ces connaissances.

Le serveur étant payé jusqu'au 18 Aout (il doit être normalement renouvelé chaque mois), il ne sera pas loué pour le mois suivant, ce qui entrainera l'indisponibilité du site à partir du 19 août au matin (si c'est un jour ouvrable).

Une solution consistait à laisser tourner seul le jeu, mais cela entrainerait certainement un déficit colossal. Le serveur coute 80 euros par mois, et pour vous donner une idée, en ce 14 Août nous avons perçu 37.5 euros pour ce mois-ci.

Sur ce, je vous prie d'accepter la transmission de ma profonde et sincère amitié, et vous souhaite à tous une longue et heureuse existence. Profitez-en bien, je suis bien placé pour savoir qu'on a qu'une vie et qu'elle passe souvent trop vite.

Bonne soirée, bonne journée, et bonne continuation à vous.

Lafclem, Fondateur de Fatal Destiny.

P.S : Tout repreneur -gratuit- potentiel peut me contacter à ce numéro de téléphone : 01 45 44 85 63

Si vous voulez le lien pour voir les autres messages ses http://www.fatal-destiny.com/forumfd/viewtopic.php?f=2&t=4861&start… 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Aug - 14:24 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jvaistebouffer
Membre

PostPosted: Fri 14 Aug - 14:46 (2009)    Post subject: FD fini :'( Reply with quote

Outch

Back to top
kira15
Guest

PostPosted: Fri 14 Aug - 14:53 (2009)    Post subject: FD fini :'( Reply with quote

Oui comme tu dit Crying or Very sad  

Back to top
Dieu de la guerre
Administrateur

PostPosted: Fri 14 Aug - 17:15 (2009)    Post subject: FD fini :'( Reply with quote

Le jeu va être repris je pense. Je vais aussi proposer mon aide à Chaoxys pour quelques amélios, cela lui fera moins de travail déjà... Enfin je peut vous assurer qu'un jeu comme ça qui a duré 2 ans sera abandonné comme ça, il y aura surement un "récupérateur"

Back to top
kira15
Guest

PostPosted: Sat 15 Aug - 02:19 (2009)    Post subject: FD fini :'( Reply with quote

Espérons le Confused  

Back to top
Dieu de la guerre
Administrateur

PostPosted: Sat 15 Aug - 15:36 (2009)    Post subject: FD fini :'( Reply with quote

C'est bon F*D est repris !  Very Happy

Back to top
kira15
Guest

PostPosted: Sat 15 Aug - 15:37 (2009)    Post subject: FD fini :'( Reply with quote

Ok ^^ 

Et dire qu'il y en n'a plein qui sont entrain d'arretter suite au message que se serais fini sans compter les nombreux kamikaze ^^ 

Back to top
Dieu de la guerre
Administrateur

PostPosted: Sat 15 Aug - 15:42 (2009)    Post subject: FD fini :'( Reply with quote

Ouais mais ce qui compte c'est que la V3 sois assurée. Confused

Back to top
kira15
Guest

PostPosted: Sat 15 Aug - 15:42 (2009)    Post subject: FD fini :'( Reply with quote

Oui ^^, c'est le principal 

Back to top
Dieu de la guerre
Administrateur

PostPosted: Sat 15 Aug - 15:44 (2009)    Post subject: FD fini :'( Reply with quote

Par contre j'ai peur pour les compétences du gars... Sur son site il a même pas mis ce qu'il fallait pour autoriser les caractère spéciaux...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:53 (2019)    Post subject: FD fini :'(

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The Wanted Family Forum Index :: Membres. :: Salon de discutions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
     The Wanted Family: Nous sommes une union de Fataldestiny.com.