FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Canditature Cragno

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wanted Family Index du Forum :: Bar ! :: Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cragno

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:48 (2009)    Sujet du message: Canditature Cragno Répondre en citant

I) Renseignement pour l'union :

1°) Est ce que c'est le premier compte que tu fais sur Fatal Destiny ?
-NON
2°) Qu'elle image as-tu d'une union? Qu'attends tu en entrant dans notre union ?
- Entraide,coopération,Fraternité
3°) Que penses tu pouvoir apporter à notre union ? Qu'est-ce que selon toi notre union pourrait t'apporter ?
-Entraide,Fun et FP 
4°) Qu'elle(s) union(s) as déjà tu connu depuis le début du jeu? Fais tu partie d'une union? Si oui, laquelle ?
- LÉGION

5°) As tu déjà occupé un poste à responsabilités dans une union ?
- Sous-Chef 
6°) Pourquoi le Clan des Factions et pas une autre union ? As tu lu le Code des Factions ? Qu'en penses tu ?
- J'aurais toute les raisons d'aller chez Légion en V3 mais je cherche du changement,je crois que wanted peut etre plus competitive que LÉGION  
7°) Quelles sont tes différentes forces (Globale, Physique, Technologique) ? Tes statistiques ? (Victoires- Défaites)
-

Globale : 2 682 772 | Classement : 31
Physique : 1 091 034 | Classement : 8
Technologique : 296 229 | Classement : 74

Nombre de victoires : 1575
Nombre de défaites : 3

8°)Quel est ton nombre de clics ?
- Joueur depuis : 378 jours
Présence : 29885 clics
9°) Quelles sont, à ton avis tes qualités et tes défauts ?
- Social,actif,déterminé,
-Pas ponctuel et impulsif 
10°) Quels sont tes objectifs personnels à court, moyen ou long terme ?
- Top 10

II) Un peu plus de renseignements :

1°) Joues tu à un autre jeu du même style ? ( Jeu sur internet multijoueur ) Guerre tribale,The west et Fourmizzz
-
2°) Participe tu à un forum ? ( jeux, informatiques, etc ... ) Forum de légion
-
3°) Es-tu plutôt pacifiste ou guerrier ?
-Guerrier
4°) Fais tu souvent du commerce ?
Oui

Dernière édition par Cragno le Sam 15 Aoû - 18:19 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:50 (2009)    Sujet du message: Canditature Cragno Répondre en citant

Pourquoi quitter legion ?

Jvaistebouffer
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:14 (2009)    Sujet du message: Canditature Cragno Répondre en citant

Il l'a déjà dit: pour le changement.
Le gros et unique problème c'est qu'on sait pas trop si on peut faire confiance à un ex-légion

Sunny
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:39 (2009)    Sujet du message: Canditature Cragno Répondre en citant

idem, moi je suis assez pour, mais c'est sur que ca fait peur de voir ancien légion ^^

Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:08 (2009)    Sujet du message: Canditature Cragno Répondre en citant

Oui, le fait qu'il ait été chez legion c'est un gros problème. J'attend encore l'avis des autres...

Tapian666
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:13 (2009)    Sujet du message: Canditature Cragno Répondre en citant

Le manque de ponctualité et l'impulsivité peut être dangereux dans des situations tendus, mais ca permet aussi de renforcer le côté guerrier et le fait que tu viens de chez Legion ne me dérange pas, je suis pour

overlaps
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:36 (2009)    Sujet du message: Canditature Cragno Répondre en citant

pfffouuuu qu'il vienne ou pas j'men fou le prob c ke c un ex-legion

LoVeR
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:31 (2009)    Sujet du message: Canditature Cragno Répondre en citant

Bah moi je suis pour, mais alors si il vient il ne doit pas penser que les LEGIONS seront ses potes de D3 avec nous, si on entre en guerre il attaque, et devra montra ses RC, et pas attaquer les sans FP, plutôt les dirigeants et ceux avec de la FP

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:18 (2009)    Sujet du message: Canditature Cragno Répondre en citant

Bon vous pouvez pas me faire confiance? C'est sa? Bon bien je rejoindrai pas une union ou personne ne va me faire confiance...
Donc merci de votre entousiasme mais je ne veux pas subir vos préjugés car selon un ex légion est un probleme ou on peux pas faire confiance...

Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 01:11 (2009)    Sujet du message: Canditature Cragno Répondre en citant

Bah je peut essayer d'envoyer l'un de mes membres postuler chez legion et on verra comment ghost réagira... Parfois il faut savoir se mettre à la place des personnes que l'on a en face de soi pour pouvoir avoir une critique correcte.

Au revoir.

Cragno

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 03:27 (2009)    Sujet du message: Canditature Cragno Répondre en citant

Wink Wais ta raison, aucun reproche

LoVeR
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:04 (2009)    Sujet du message: Canditature Cragno Répondre en citant

Hop par ici la sortie Arrow

Rolling Eyes

Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:01 (2009)    Sujet du message: Canditature Cragno Répondre en citant

LoVeR a écrit:

Hop par ici la sortie Arrow

Rolling Eyes
Quel humour !

Bon candidature close, je lock !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Canditature Cragno

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wanted Family Index du Forum :: Bar ! :: Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     The Wanted Family: Nous sommes une union de Fataldestiny.com.