FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
presentation seigneurblanc
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wanted Family Index du Forum :: Bar ! :: Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seigneurblanc
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:25 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

I) Renseignement pour l'union :

1°) Est ce que c'est le premier compte que tu fais sur Fatal Destiny ?non je suis sur la v1 v2 et v3 bien sur
-
2°) Qu'elle image as-tu d'une union? Qu'attends tu en entrant dans notre union ?pour moi quand on est dans une union on doit avoir le respect entre les joueur(chose qui marche meme si on est pas dans une union)on doit pouvoir s aider et compter les uns sur les autres pour moi c est comme une famille
-
3°) Que penses tu pouvoir apporter à notre union ? Qu'est-ce que selon toi notre union pourrait t'apporter ?je pourrais vus apportez de lamitier de la combattiviter et mon expereince meme si ddg en a deja plus que moi lol et ce que j attend de l union?qu on macepte qu on maide et que tous se passe dans une bonne ambiance
-
4°) Qu'elle(s) union(s) as déjà tu connu depuis le début du jeu? Fais tu partie d'une union? Si oui, laquelle ?oh la alors les eavade,dirdir de sibold les heros dela destinee la nebuleuse du serpent ,les revenants les grdaiens de fd(union actuel) et dautres petite union qui ont malheureusement vite disparu xtrem cet k
v2 la destinee la nouvelle nebuleuse et les templiers(union actuel)
-
5°) As tu déjà occupé un poste à responsabilités dans une union ?oui souvent car je suis quelqun sur qui ont peu compter
-
6°) Pourquoi The Wanted Family et pas une autre union ?de un le nom me plait bien de deux car je connais de reputation le chef et de trois car j adore le fait de remplir un questionnaire avnt dentrer dans l union

7°) Quelles sont tes différentes forces (Globale, Physique, Technologique) ? Tes statistiques ? (Victoires- Défaites)905
Nombre de défaites : 3
Vos forces

Globale : 652 831 | Classement : 252
Physique : 3 | Classement : 8317
Technologique : 109 714 | Classement : 274 pour la v1 v2 13000 de fg le reste ..pas terrible et v3 260000
-
8°)Quel est ton nombre de clics ?28 891 | 21/08/2009
-
9°) Quelles sont, à ton avis tes qualités et tes défauts ?bon joueur respctueux combattif et amivale defaut trop impatient
-
10°) Quels sont tes objectifs personnels à court, moyen ou long terme ?devenir undes plus fort en ayany le moin dennemis possibles
-
11°) Quels ont été ton ou tes différents pseudo ?sigmar actioman56 kevin56 achille et seigneurblanc(pseudo actuel)

II) Un peu plus de renseignements :

1°) Joues tu à un autre jeu du même style ? ( Jeu sur internet multijoueur )oui ellas war(je veisn de decouvrir)
-
2°) Participe tu à un forum ? ( jeux, informatiques, etc ... )non ou occassionellment
-
3°) Es-tu plutôt pacifiste ou guerrier ?plutot pacifiste mais une fois qu on mattaque je deveins guerrier
-
4°) Fais tu souvent du commerce ? cele marrive mais je ne suis pas a porprement parler un commercant

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jvaistebouffer
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:33 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

Orthographe catastrophique mais sinon tu as l'air d'être un joueur sympa

Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:51 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

Je vais discuter avec tes anciens dirigeants pour voir quelles opinions ils ont sur toi. J'attend aussi l'avis de tous mes membres.

overlaps
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:03 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

étant un ancien membre de son union. je suis pour et t'a intérré a le prendre sinon je t'éclate XD

Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:19 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

D'après coquillette, tu ne trahis pas les unions, mais tu les quittes assez vite... J'ai besoin de discuter avec toi par MSN. 

LoVeR
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:53 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

Je vois pas de contre, il a l'air sympa, je dirais pour, aux autres de voir Wink

Membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:36 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

Louliloul Overlaps toujours aussi délicat , hein l'enclume Wink Moi je ne peux donné mon avis puisque je ne te connais pas mais vu t'as fiche je ne suis pas contre ... Pourquoi le saurais je a part pour l'orthographe qui est fort ressemblant a celui d'overlaps Smile T'inquiete je te taquine un peu Smile

Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:47 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

Candidature acceptée.

Si trahison il y a, tu auras affaire à toute la coa. (ca rime Razz )

seigneurblanc
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:04 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

merci atous pour vos message je sait que j ecris mal lol mais c est parceque hier j etais presser!!sinon c est vrai que certaine union je les ai quitter assez vite car pour moi si on s y sent pas bien ca ne sert a rien de rester et de profiter des gens

seigneurblanc
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:10 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

et pour la rencontre ddlg marque mon msn je te prendrais dans mes contacts

l'espion
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:13 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

Mouahahahahahahahahahhahah Bienvenue jeune homme

Jvaistebouffer
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:43 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

Bienvenue parmi nous (mais essaye quand même de mieux écrire mdr)

seigneurblanc
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:16 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

ok ùais pourquoi bienvenue?c est pas encore sur mais presque j espere!!

l'espion
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:32 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

Dieu de la guerre a écrit:
Candidature acceptée.

Si trahison il y a, tu auras affaire à toute la coa. (ca rime Razz )

Dans notre langue candidature acceptée = Etre accépté dans l'union ... mais bon je sais pas pour toi x)

Tapian666
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:51 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

J'ai pas eu l'occasion de venir hier soir (je viens de changer d'opérateur donc pas mal de souci de connexion actuellement) mais je tenais a préciser que j'étais contre personellement Smile

En effet certaines questions m'ont marqués ... le fait que tu es voyagé entre autant d'unions, ta réponse à la question 6 ..., comme quoi tu veux un minimum d'ennemi, que tu ne fréquente pas de forum ( vas tu venir ici ?) et ton orthographe aussi.

Je tenais juste a preciser tout ca =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: presentation seigneurblanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wanted Family Index du Forum :: Bar ! :: Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     The Wanted Family: Nous sommes une union de Fataldestiny.com.