Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'espion Membre
|
Posté le: Sam 22 Aoû - 14:02 (2009) Sujet du message: presentation seigneurblanc |
|
|
C'est vrai ... que ça n'avantage pas son adhésion mais puisque ddlg n'est pas contre et qu'il a du déja pesé le pour et le contre de tout ça ... donc voila je suis pour mais c'est a voir x)))))) _________________

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 22 Aoû - 14:02 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Dieu de la guerre Administrateur
|
Posté le: Sam 22 Aoû - 15:49 (2009) Sujet du message: presentation seigneurblanc |
|
|
Dieu de la guerre a écrit: | Candidature acceptée.
Si trahison il y a, tu auras affaire à toute la coa. (ca rime )
|
Tout est dis dans ce message. Seigneurblanc, pour l'adresse msn je préfère que se sois toi qui m'ajoute. Je t'envoie moi adresse par MP _________________

|
|
|
 |
seigneurblanc Membre
|
Posté le: Lun 24 Aoû - 15:22 (2009) Sujet du message: presentation seigneurblanc |
|
|
ne t inquiete pas tapian je ferais le necessaire _________________

|
|
|
 |
seigneurblanc Membre
|
Posté le: Lun 24 Aoû - 15:23 (2009) Sujet du message: presentation seigneurblanc |
|
|
et ddlg demain entre 15 h30 et 16 h(je sait pas precisement car je travaille)je serais connnecter donc on pourra se voir a demain j espere et si tu ne peux pas dis moi quand je ferais mon possible _________________

|
|
|
 |
seigneurblanc Membre
|
Posté le: Lun 24 Aoû - 15:24 (2009) Sujet du message: presentation seigneurblanc |
|
|
et merci de mavoir pris!!  _________________

|
|
|
 |
Sunny Membre
|
Posté le: Lun 24 Aoû - 15:34 (2009) Sujet du message: presentation seigneurblanc |
|
|
Vive le triple post 
|
|
|
 |
seigneurblanc Membre
|
Posté le: Lun 24 Aoû - 16:30 (2009) Sujet du message: presentation seigneurblanc |
|
|
triple post parceque j ai mis trois message?dsl _________________

|
|
|
 |
seigneurblanc Membre
|
Posté le: Lun 24 Aoû - 16:37 (2009) Sujet du message: presentation seigneurblanc |
|
|
ah et c est quand que l union sera faite? _________________

|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 24 Aoû - 17:11 (2009) Sujet du message: presentation seigneurblanc |
|
|
L'union sera active lorsque la V3 sera ouverte. Evite de poster plusieurs messages à la suite, la fonction "edit" est là, il faut l'utiliser. _________________

|
|
|
 |
overlaps Membre
|
Posté le: Lun 24 Aoû - 19:13 (2009) Sujet du message: presentation seigneurblanc |
|
|
j'ai jamais compris a quoi sa sert d'empéchéer les double et triple post? keskon sen tape kil en mette 50
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 24 Aoû - 19:15 (2009) Sujet du message: presentation seigneurblanc |
|
|
Après le topic est mal organisé, et perso je trouve que c'est mieux de tout lire sur un seul post que de lire des parti qui ont été décortiquées... _________________

|
|
|
 |
bubulle22
|
Posté le: Mar 25 Aoû - 14:39 (2009) Sujet du message: presentation seigneurblanc |
|
|
bonjour dsl d'intervenir mais il a aussi postuler chez nous aussi on a accpter sa candidature donc on aimerais savoir dans quelle union il va??
MessagePosté le: Hier à 17:02 Sujet du message: Fiche de candidature Répondre en citant ICHE DE CANDIDATURE Pseudo:seigneurblanc
Force Globale (F.G) :653 775
Force Physique (F.P) :37(je veins de subir lattaque de grosse unions..)
Fprce Technologique ( F.T) :109 714
Date d'inscription sur FD(V1, V2, V3..) :ouh la avec ce compte depuis 141 jours mais j ai deja eu dautres compte(actionman56 sigmar achille et un autre dont je me souviens plus) v2:48 jours deja eu un compte kevin56(egalement sur la v1) et v3:40jours
Union(s) précedente(s) :ah la:dirdirs de sibold les revenants les heros de la destinee star of nihgtmare wanted destiny repos bien meriter la nebuleuse du serpent les evades et actuellement les gardiens de fd
Frequence de connexion FD ( plusieurs fois par jour,chaque jour,etc..)plusieur fois par jour et connecter 5 a 6 jours par semaine tout depend de mon boulot
Pourquoi notre union :le nom me plait et je te connais de reputations
Motivation :je suis combattif respectuex etrigolo je suis loyal et fidele
Autres infos :j adore fd!!
|
|
|
 |
seigneurblanc Membre
|
Posté le: Mar 25 Aoû - 15:53 (2009) Sujet du message: presentation seigneurblanc |
|
|
oui c est vrai que j ai postuler mais j attend la reponse de flop5 pour savoir si c est pour la d1 car en d1 je galere grave et je veux changer d union si ce n est pas pour la d 1 alors ne pas prendre en compte ma candidature bubulle
voila merci _________________

|
|
|
 |
bubulle22
|
Posté le: Mar 25 Aoû - 18:08 (2009) Sujet du message: presentation seigneurblanc |
|
|
lol il y a bien marquer recrutement pour la V3 mais bon okok bon jeu a toi
|
|
|
 |
Jvaistebouffer Membre
|
Posté le: Mar 25 Aoû - 18:15 (2009) Sujet du message: presentation seigneurblanc |
|
|
Ben en tout cas tu viens pas chez nous, au revoir
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018) Sujet du message: presentation seigneurblanc |
|
|
|
|
|
 |
|