FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
presentation seigneurblanc
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wanted Family Index du Forum :: Bar ! :: Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'espion
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:02 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

C'est vrai ... que ça n'avantage pas son adhésion mais puisque ddlg n'est pas contre et qu'il a du déja pesé le pour et le contre de tout ça ... donc voila je suis pour mais c'est a voir x))))))

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:49 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

Dieu de la guerre a écrit:

Candidature acceptée.

Si trahison il y a, tu auras affaire à toute la coa. (ca rime Razz )

Tout est dis dans ce message. Seigneurblanc, pour l'adresse msn je préfère que se sois toi qui m'ajoute. Je t'envoie moi adresse par MP 

seigneurblanc
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:22 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

ne t inquiete pas tapian je ferais le necessaire

seigneurblanc
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:23 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

et ddlg demain entre 15 h30 et 16 h(je sait pas precisement car je travaille)je serais connnecter donc on pourra se voir a demain j espere et si tu ne peux pas dis moi quand je ferais mon possible

seigneurblanc
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:24 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

et merci de mavoir pris!! Wink Okay Mr. Green

Sunny
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:34 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

Vive le triple post  Rolling Eyes

seigneurblanc
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:30 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

triple post parceque j ai mis trois message?dsl

seigneurblanc
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:37 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

ah et c est quand que l union sera faite?

Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:11 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

L'union sera active lorsque la V3 sera ouverte. Evite de poster plusieurs messages à la suite, la fonction "edit" est là, il faut l'utiliser.

overlaps
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:13 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

j'ai jamais compris a quoi sa sert d'empéchéer les double et triple post? keskon sen tape kil en mette 50

Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:15 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

Après le topic est mal organisé, et perso je trouve que c'est mieux de tout lire sur un seul post que de lire des parti qui ont été décortiquées...

bubulle22

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:39 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

bonjour dsl d'intervenir mais il a aussi postuler chez nous aussi on a accpter sa candidature donc on aimerais savoir dans quelle union il va??

MessagePosté le: Hier à 17:02 Sujet du message: Fiche de candidature Répondre en citant
ICHE DE CANDIDATURE
Pseudo:seigneurblanc

Force Globale (F.G) :653 775

Force Physique (F.P) :37(je veins de subir lattaque de grosse unions..)

Fprce Technologique ( F.T) :109 714

Date d'inscription sur FD(V1, V2, V3..) :ouh la avec ce compte depuis 141 jours mais j ai deja eu dautres compte(actionman56 sigmar achille et un autre dont je me souviens plus) v2:48 jours deja eu un compte kevin56(egalement sur la v1) et v3:40jours

Union(s) précedente(s) :ah la:dirdirs de sibold les revenants les heros de la destinee star of nihgtmare wanted destiny repos bien meriter la nebuleuse du serpent les evades et actuellement les gardiens de fd

Frequence de connexion FD ( plusieurs fois par jour,chaque jour,etc..)plusieur fois par jour et connecter 5 a 6 jours par semaine tout depend de mon boulot

Pourquoi notre union :le nom me plait et je te connais de reputations

Motivation :je suis combattif respectuex etrigolo je suis loyal et fidele

Autres infos :j adore fd!!

seigneurblanc
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:53 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

oui c est vrai que j ai postuler mais j attend la reponse de flop5 pour savoir si c est pour la d1 car en d1 je galere grave et je veux changer d union si ce n est pas pour la d 1 alors ne pas prendre en compte ma candidature bubulle

voila merci

bubulle22

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:08 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

lol il y a bien marquer recrutement pour la V3 mais bon okok bon jeu a toi

Jvaistebouffer
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:15 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

Ben en tout cas tu viens pas chez nous, au revoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: presentation seigneurblanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wanted Family Index du Forum :: Bar ! :: Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     The Wanted Family: Nous sommes une union de Fataldestiny.com.