FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
presentation seigneurblanc
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wanted Family Index du Forum :: Bar ! :: Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
overlaps
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:44 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

ta craké toi, bien sur que si y vien tes kiche ou tu le fait expré?

il a expliqué que si il avait postulé autre par c'était pour la D1 pas pour la V3

tsssss.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:51 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

Relisez la table des lois.

Seigneurblanc reste, si il tourne les talons nous verrons bien ce que nous feront, mais j'espére pour lui qu'il sais qu'il n'est pas dans son interet de le faire.

bubulle22

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:52 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

ovelrpas j'ai rien contre seigneurblanc mais voila il a dit qu'il recruter pour la V3 et qu'il a postuler voila c'est un malententu donc voila

cordialement bubulle22

Sunny
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:00 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

Dieu de la guerre a écrit:

Relisez la table des lois.

Seigneurblanc reste, si il tourne les talons nous verrons bien ce que nous feront, mais j'espére pour lui qu'il sais qu'il n'est pas dans son interet de le faire.

C'est valable pour tout le monde ...

Le premier qui fait le con aura aussi vite fait d'arrêter de jouer, car il pourra plus rien faire a part se faire démonter et servir de bons gros frigo.

Je sais de quoi j'parle pour ce genre de chose, je m'en occuperais tout particulièrement s'il faut Twisted Evil (et avec le soutien de mon frère d'arme j'en suis sur !! Mr. Green )

Jvaistebouffer
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

overlaps a écrit:

il a expliqué que si il avait postulé autre par c'était pour la D1 pas pour la V3

tsssss.....

En effet je me suis trompé, désolé.
Mais tu ferais mieux de me parler sur un autre ton, je suis pas un Légion, merci.

bubulle22

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:14 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

okok jevaistebouffer mais moi non je suis pas de legion donc voila!!

bon jeu a toi!!

cordialement bubulle22

Sunny
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:33 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

Jvaistebouffer a écrit:

overlaps a écrit:

tsssss.....

En effet je me suis trompé, désolé.
Mais tu ferais mieux de me parler sur un autre ton, je suis pas un Légion, merci.

J'avoue. J'avais même pas fais gaffe au message, bel exemple de sympathie envers ses futures coéquipiers, j'aime Okay

l'espion
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:05 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

Voyons x) J'admets que overlaps reponds fréquemment au message d'une maniere assez bourrue mais il a un bon fond ptdr !!!!!!! Nah mais c'est claire et nette Seigneurwhite je t'ai dans le colimateur mouahahahhahahahahahahaha a la premiere incartade sur la v3 , tu sautes Mouahahaahahahhahahahahahahhahahahahahahahhah

overlaps
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:34 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

pardon Embarassed c'est vrai que j'ai l'habitude de répondre un peu fort. je vous pris de m'excusé
et puis c'est surtout pour seigneurblanc c'est un ancien coéquipier alors j'ai tendance a faire du pistonage^^

seigneurblanc
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:17 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

oh la dsl si j ai suciter de vive reaction mais je croyais vraiment que c etait pour la v1 vu que en ce momebnt je suis dans une passe difficle je songe a rentrer dan une union vraiment dsl merci a ceux qui mont soutenu et ne vous inquieter opas aceux qui ne me font pas ou plus confiance

merci et encore dsl

Jvaistebouffer
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:50 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

Ne t'inquiète pas seigneurblanc, je me suis juste emporté à cause d'une incompréhension. Je te considère comme étant totalement des notre à présent que le quiproquo a été élucidé Okay

Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:57 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

Seigneurblanc reste. Il n'y a aucune raison pour qu'il parte, il est au même titre que tous les membres de cette union.

seigneurblanc
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:24 (2009)    Sujet du message: presentation seigneurblanc Répondre en citant

merci les gars !!

bande de salopiaux vous allez me faire pleurer!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: presentation seigneurblanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wanted Family Index du Forum :: Bar ! :: Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     The Wanted Family: Nous sommes une union de Fataldestiny.com.