FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Adhésion L'espion --> Acceptée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wanted Family Index du Forum :: Bar ! :: Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'espion
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:27 (2009)    Sujet du message: Adhésion L'espion --> Acceptée. Répondre en citant

Tout d'abord bien le bonsoir mes chere joueur de la futur V3

I) Renseignement pour l'union :

1°) Est ce que c'est le premier compte que tu fais sur Fatal Destiny ? Oh non bien sur que non j'en ai eu 3
-
2°) Qu'elle image as-tu d'une union? Qu'attends tu en entrant dans notre union ? C'est une "famille virtuel" et pour ce jeu un "escadron" x) , Je m'attend a me fendre la poire tout en dévastant les défenses de l'enemi
-
3°) Que penses tu pouvoir apporter à notre union ? Qu'est-ce que selon toi notre union pourrait t'apporter ?  Ma puissance herculéenne , Votre soutien
-
4°) Qu'elle(s) union(s) as déjà tu connu depuis le début du jeu? Fais tu partie d'une union? Si oui, laquelle ? Manathan project , OTG
-
5°) As tu déjà occupé un poste à responsabilités dans une union ? j'étais comment on disait déja .... le gars qui gardé les ressources pour les autres car j'avais de grosse grosse défense
-
6°) Pourquoi The Wanted Family et pas une autre union ? J'aime bien le nom ... jconnaissais la team Counter Strike Source qui porté ce nom ... hein matthib666 ? ( OU glok ;D)

7°) Quelles sont tes différentes forces (Globale, Physique, Technologique) ? Tes statistiques ? (Victoires- Défaites) j'ai arrété le jeu il y a longtemps donc je ne puis vous dire ...
-
8°)Quel est ton nombre de clics ? Il était a 27000
-
9°) Quelles sont, à ton avis tes qualités et tes défauts ? Je suis dévoué et Battant , jsuis trop simpa x) voila mon défaut
-
10°) Quels sont tes objectifs personnels à court, moyen ou long terme ?  Etre le plus fort dans la meilleur union Smile voila mes objectif
-
11°) Quels ont été ton ou tes différents pseudo ? Mystere et boule de gomme
-
12°) Cela te dérangerait de combattre tes anciennes unions ? Non pas du tout x)

II) Un peu plus de renseignements :

1°) Joues tu à un autre jeu du même style ? ( Jeu sur internet multijoueur )  Non .
-
2°) Participe tu à un forum ? ( jeux, informatiques, etc ... )  Oui
-
3°) Es-tu plutôt pacifiste ou guerrier ?  Guerrier
-
4°) Fais tu souvent du commerce ? Oui j'en faisait

Bon merci d'avoir lu cette demande d'adhésion j'attend t'as réponses DDLG x)

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:30 (2009)    Sujet du message: Adhésion L'espion --> Acceptée. Répondre en citant

Candidature acceptée. Et pas trop de tirage de cheveux avec overlaps.

overlaps
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:34 (2009)    Sujet du message: Adhésion L'espion --> Acceptée. Répondre en citant

va te faire face de poulpe. ptin mon pseudo devait resté secré. XD grow je t reconu? pov con mdr accepté

P.S: keske je t'aime toi^^

l'espion
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:40 (2009)    Sujet du message: Adhésion L'espion --> Acceptée. Répondre en citant

Mouhahahhahaha mon ptit poulet en sucre de courge biensur que c'est moi u_u qui d'autre aurait été assé intélligent Smile tu sais ce qui ya toute a l'heure ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Adhésion L'espion --> Acceptée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wanted Family Index du Forum :: Bar ! :: Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     The Wanted Family: Nous sommes une union de Fataldestiny.com.