FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
perso seigneurblanc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wanted Family Index du Forum :: Bar ! :: Le coin des graphistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seigneurblanc
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:19 (2009)    Sujet du message: perso seigneurblanc Répondre en citant

slt j aimerais un puissant chevalier blanc svp et si il pouvais allez sur fd en plus ce serais cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:50 (2009)    Sujet du message: perso seigneurblanc Répondre en citant

Couleurs, images, police ?

seigneurblanc
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:26 (2009)    Sujet du message: perso seigneurblanc Répondre en citant

couleur:blan et bleu pour la tenue du chevalier yeux noir cheveux marrons et police une police qui puisse allez sur fd aussi dans mon prfil de preference et image je ne vois pas ce que tu veux dire et marquer seigneurblanc en rouge a coter ou en dessous

Sunny
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:12 (2009)    Sujet du message: perso seigneurblanc Répondre en citant

Pour l'image, c'est pour savoir si tu aurais des modèles, des images de départ, pour que ca soit plus simple pour le graphiste de réaliser ta signature / ton avatar.

Pour la police, tu peux regarder sur http://www.dafont.com/, ca pourrait encore plus aider le graphiste Okay

Et pour les couleurs, je pense qu'il parlait plus du fond de ta bannière.

Mais après je peux me tromper Mr. Green

seigneurblanc
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:36 (2009)    Sujet du message: perso seigneurblanc Répondre en citant

ah ok alors pour   l image non dsl

la police comme celui de ton nom ddlg

et couleur le fond noir pour bien faire ressortir le coter pur,blanc et merci a sunny

Sunny
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:23 (2009)    Sujet du message: perso seigneurblanc Répondre en citant

lol de rien, c'est surtout pour faciliter le travail du graphiste  Okay

seigneurblanc
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:54 (2009)    Sujet du message: perso seigneurblanc Répondre en citant

oui c est sur j espere que ca les aidera

Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 03:01 (2009)    Sujet du message: perso seigneurblanc Répondre en citant

Tu peut me redire les couleurs et tout ? Car un coup tu dis blanc, bleu, ensuite noir... rassemble moi tout une bonne fois pour toute et je te fait un truc.

Sunny
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:30 (2009)    Sujet du message: perso seigneurblanc Répondre en citant

Fond : noir
Chevalier de couleur blanc / bleu (pour faire une idée de pureté), avec des yeux noirs et des cheveux marrons.
Police : écrire "Seigneurblanc", sur le coté ou en dessous, en rouge avec la police de ton ancienne bannière DDLG.

Voila d'après ce qu'il a dit.

Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 00:24 (2009)    Sujet du message: perso seigneurblanc Répondre en citant

Impossible de trouver une image de chevalier blanc. Laughing Essaye de m'en rouver une sergneur et je te la fait.

seigneurblanc
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:58 (2009)    Sujet du message: perso seigneurblanc Répondre en citant

ok

Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 07:09 (2009)    Sujet du message: perso seigneurblanc Répondre en citant

Voilà j'ai fait ça ce matin vite fait; Si quelque chose ne te plaît pas dit le moi.(trop grand, trop petit...)

seigneurblanc
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:34 (2009)    Sujet du message: perso seigneurblanc Répondre en citant

alors je vais te dire tu sait quoi la tpn image faite fite fait J ADORE!!!!!! Okay merci

seigneurblanc
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:37 (2009)    Sujet du message: perso seigneurblanc Répondre en citant

ah alors il gfaut qu elle soit de 200  pixels de largeur et de longeurs voila merci encore

ps:si tu pouvais apres me la dimensionner pour fd se serait encore plus cool!!

Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:14 (2009)    Sujet du message: perso seigneurblanc Répondre en citant

Dès que je suis sur ubuntu, je fait les modification qu'il faut. Demain peut-être, ou alors au pire ce week-end.

200 par 200 t'es sur ? Sa va faire un carré ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: perso seigneurblanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wanted Family Index du Forum :: Bar ! :: Le coin des graphistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     The Wanted Family: Nous sommes une union de Fataldestiny.com.