FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
[Inscription] LoVeR -> Accepté.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wanted Family Index du Forum :: Bar ! :: Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoVeR
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:40 (2009)    Sujet du message: [Inscription] LoVeR -> Accepté. Répondre en citant

Bonjour je m'appelle lover (dans le jeu pas irl hein...) j'ai 21ans, je suis un ancien joueur de FD, je joue depuis la toute première dimension, j'ai régné sur les 3 dimensions de l'ancien FD, et j'ai arrêter le nouveau FD après avoir été lamentablement et lâchement détruit par les LEGION (autant dire que je les hais..) qui ont profité de multiple bug pour m'attaquer et détruire mes unités..

J'aimerais vous rejoindre car je désire reprendre FD dans cette V3 avec mes anciens camarades (et les futurs aussi) et régner encore une fois sur une dimension.

Je ne sais quoi dire d'autres car de temps en temps je suis un geek qui nolife et qui dort pas beaucoup alors j'ai peu d'imagination (comme la) mais je serai fier d'être avec vous au combat !

Merci et vive moi.

Edit DDLG : Candidature accéptée.

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wanted Family Index du Forum :: Bar ! :: Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     The Wanted Family: Nous sommes une union de Fataldestiny.com.