FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Table des lois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wanted Family Index du Forum :: Membres. :: Salon de discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 03:01 (2009)    Sujet du message: Table des lois. Répondre en citant

La table des lois est à lire, est à respecter. Si vous respectez tout ce qui y est énoncé, tout ira bien pour nous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 03:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 17:18 (2009)    Sujet du message: Table des lois. Répondre en citant

Et si quelqu'un a un problème avec qu'il le dise le plus tôt possible, merci.

Jvaistebouffer
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:23 (2009)    Sujet du message: Table des lois. Répondre en citant

Je suis entièrement contre ces lois Mr. Green

LoVeR
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:54 (2009)    Sujet du message: Table des lois. Répondre en citant

ouais moi je suis un grand solitaire quoi.. Sa me fait un peu mal de devoir bouger mon fessier pour des gens que je connais a peine, surtout qu'en plus je suis un radin sur ma nourriture, j'aime pas la partager Confused

Mais bon j'ai pas le choix je vais faire avec, peace and luuuuuuuuuuuuuuuv mes frères, l'amour pas la guerre !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:17 (2009)    Sujet du message: Table des lois. Répondre en citant

Si vous êtes dans la même unions c'est pas pour rien. L'entraide doit se faire ressentir, sans abus bien evidement...

LoVeR
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 01:11 (2009)    Sujet du message: Table des lois. Répondre en citant

Bah je plaisantais je sais très bien ce que c'est qu'une union, c'est pas toi qui va m'apprendre l'entraide et la solidarité quand même, je te rappel que j'ai été dans les meilleurs unions du jeu quand même Razz

Et aussi j'ai été premier en D2 et D3 dans l'ancienne version, et la D2 j'avais une union où j'étais seul contre une union qui dominer depuis le début, je les ai éclater Twisted Evil

En D3 on avait une super union bien soudée, des mecs qui écoutaient nos propositions et qui si elle était correct la faisait sans broncher et ont participer comme des malades (je sais pas si t'était là..), avec des bulldozers comme neksus, des ferrailleurs qui voulait des champs de ruines comme HAHAHA et des mecs cool qui hésitait pas a sacrifier leur armée pour le bien de l'union!! Ah que c'était bon a ce temps la..

Bon j'arrête de me la péter, c'est pas du tout mon genre *sifflote*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Table des lois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wanted Family Index du Forum :: Membres. :: Salon de discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     The Wanted Family: Nous sommes une union de Fataldestiny.com.