FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Organisation de cette partie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wanted Family Index du Forum :: Membres. :: Commerce de l'union
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:57 (2009)    Sujet du message: Organisation de cette partie. Répondre en citant

Bonjour, pour faire une demande de dons ou faire des échanges, faites vos demandes en créant un topic.

Exemple :

[demande]/[échange] métal etc...

Si vous avez besoin d'échanger plusieurs ressources, veuillez le spécifier dans le nom de votre topic.

Exemple :

[échange] métal micron platine

Voilà... Merci de respecter tout ceci pour préserver une bonne organisation. Bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seigneurblanc
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:39 (2009)    Sujet du message: Organisation de cette partie. Répondre en citant

MOI JE VOUDRAIS SAVOIR SI SUR LA V OU LA V OU LA V(pour ceux uqi y sont) SI ON POUVAIT FAIRE UNE UNION CAR V1 ca va je mennuie moyen V je me fais chiez tout seul et V3 je lme fais defonce en prime voila merci de repondre!!

Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:16 (2009)    Sujet du message: Organisation de cette partie. Répondre en citant

Tu oublis des chiffre après V. Par contre creer un topic approprié au bon endroit... Je supprime tout ceux qui sont ici, et quand tu auras fait le new topic on répondra dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Organisation de cette partie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wanted Family Index du Forum :: Membres. :: Commerce de l'union Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     The Wanted Family: Nous sommes une union de Fataldestiny.com.