FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
[Inscription] - Sunny [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wanted Family Index du Forum :: Bar ! :: Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunny
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:52 (2009)    Sujet du message: [Inscription] - Sunny [accepté] Répondre en citant

Je suis Sunny, et je postule car DDLG m'a demandé d'être votre sergent instructeur durant cette V3.

Avec moi, vous allez en chier, vous allez me détester, mais plus vous me détesterez, et plus vous serez puissants.
Je vais faire de vous des machines de destruction massive, des anges de la mort implorant la guerre. Je vais vous montrer comment dominer ce jeu de main de maitre. Si j'ai été choisi par DDLG pour effectuer cette tâche, c'est tout simplement parce que je suis le meilleur.

Mais en attendant, vous n'êtes rien. Vous êtes le niveau zéro de la vie sur terre, vous êtes de la chiasse, vous n'êtes même pas humain !!
Seuls les meilleurs sortiront indemne de ma formation, et j'ai pour ordre de dégager toutes les couilles de loups qui n'auraient pas la pointure pour intégrer notre chère union.

A partir de maintenant, vous m'appellerez Chef.

Une fois notre tâche accomplie, une fois que vous serez vous servir de vos unités, nous deviendront surement amis. D'ailleurs je suis certain que quelques uns m'adorent déjà.

Si vous avez des questions, c'est le moment de les poser.

Edit DDLG : Candidature acceptée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
overlaps
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:28 (2009)    Sujet du message: [Inscription] - Sunny [accepté] Répondre en citant

et une grosse tarte dans ta tête sa te dit?

le sergent va falloir qui se calme sinon on va pas être collègue.
tu t'occupera des ptits nouveau alors met pas tout le monde dans le même panier. j'ai pas besoin de toi pour apprendre a joué a FD.

P.S: tout sa est a prendre au second degré sauf si tu été sérieux dans ton message, dans ce cas là...

Kelevra
Coalition

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:31 (2009)    Sujet du message: [Inscription] - Sunny [accepté] Répondre en citant

Heureusement que bubulle n'a pas été retenu, tu te serait bien marré, DDLG m'en soit témoin  Mr. Green

Dieu de la guerre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:32 (2009)    Sujet du message: [Inscription] - Sunny [accepté] Répondre en citant

Effectivement ^^

Jvaistebouffer
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:50 (2009)    Sujet du message: [Inscription] - Sunny [accepté] Répondre en citant

Bubulle était nul, me semble que c'était un de mes frigos au tout début Mr. Green

Sunny
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:02 (2009)    Sujet du message: [Inscription] - Sunny [accepté] Répondre en citant

J'étais bien entendu sérieux dans mon premier post  Cool

overlaps
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:38 (2009)    Sujet du message: [Inscription] - Sunny [accepté] Répondre en citant

alors sa va mal aller pour toi mon coco.
je sais meme pas si t'étais sur FD avant ou apres moi. je sais pas si t arrivé avec ceux du debut ou pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: [Inscription] - Sunny [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wanted Family Index du Forum :: Bar ! :: Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     The Wanted Family: Nous sommes une union de Fataldestiny.com.